lundi 24 septembre 2012

Petite virée à Cotignac (Var)

Dimanche 23 septembre 2012, une agréable journée passée dans une petite ville du Var, Cotignac.

S'y tenait le 7ème salon de l'édition indépendante organisé par l'association Caractères Cotignac. 


Levé tôt, arrivé tôt, j'ai pu prendre le temps d'installer les livres envoyés par la directrice des éditions Ex Æquo.

Il va falloir que je trouve une façon plus "professionnelle" de présenter la "marchandise".




Les autres éditeurs ne sont pas encore là j'en profite pour faire une photo de cette jolie place.




Le repas de midi, préparé par les "cuisinières" de l'Association Caractères Cotignac, nous font oublier qu'il y a peu de monde le matin.

L'après-midi me permet de vendre quelques livres (pas plus mais pas moins que la moyenne des autres éditeurs) mais il faut bien se rendre à l'évidence, le public cotignacéen n'est pas très "polars"  et je n'avais que ça à proposer.

Cela ne fait rien, j'ai beaucoup appris des autres et les prochains salons du livre prévus ne seront consacrés qu'aux policiers.

Une très bonne journée cependant avec une sacrée bonne ambiance. J'y retournerai certainement l'année prochaine mais avec un autre stock de livres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire