samedi 20 avril 2013

UMP et problème de société

     Des extrémistes de droite s'en sont (et Dallila) pris à des homosexuels. C'est évidemment de la faute de l'UMP qui ne condamne pas et même qui engage le peuple à manifester dans les rues contre le projet de loi pour "le mariage pour tous".
     Lorsque des racaillous brulent des voitures alors là c'est la faute de la société. 
     Tous ces journaleux et ces politicaillons de gauche qui nous rabâchent les mêmes idées depuis des lustres ne se rendent pas compte (ou s'ils s'en rendent compte ils l'ignorent) qu'ils ne font qu'augmenter le nombre d'électeurs des extrêmes.
     Concernant le projet de loi, le peuple a raison de manifester bien que tous ces guignols de gauche disent à chaque apparition dans les médias que c'est le peuple qui a choisi en élisant le président actuel. 
     Sont-ils cons sciant (pardon, conscients)  que les Français ont élu ce président par défaut. S'il y avait eu un semblant d'accord avec le Front National, notamment concernant les élections législatives, le "capitaine de pédalo" n'aurait jamais été élu.
     De même, s'il y avait eu accord ou seulement désistement du candidat le moins bien placé lors des élections législatives qui ont suivi l'élection présidentielle, on aurait eu à l'assemblée une majorité de députés de droite et cette loi sur le "mariage pour tous" n'aurait pas été votée.
     En effet, droite et extrême droite réunies représentent un peu plus de 60% des opinions des français. Il ne reste à toute la gauche qu'un petit 40%. Il est donc normal que le peuple ne se sentant pas représenté de façon démocratique à l'assemblée se fait entendre dans les rues. On peut même prévoir un futur encore plus agité pour les différents sinistres (pardon ministres).
    A tous ceux qui critiquent (je me souviens de la figure congestionnée de monsieur Moscovici, avant les élections de 2012, mettant en garde l'UMP dans le cas où ce parti aurait souhaité faire alliance avec le parti de madame Lepen. On sentait dans son discours qu'il avait peur d'être encore privé de caviar) une alliance avec le parti Bleu Marine, je rappelle que la gauche est moins regardante quand il s'agit de s'accoquiner avec les partis d'extrême gauche, parti communiste compris. 
     Qu'un des journaleux ou des politicaillons de gauche nous cite un seul pays gouverné par ces partis d'extrême gauche qui soit une réelle démocratie qu'on puisse aller le visiter!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire