mercredi 16 octobre 2013

Député dépité et comiques pas drôles!

   Les résultats de plus en plus probants et les sondages favorables au Front National font planer sur le Pays un vent de folie.
   Un député UMP caquète à l'Assemblée Nationale lors de l'intervention d'une députée. Si encore il avait pondu des oeufs en or. Mais non que de "l'or...dure"!
   Un pseudo comique (personnellement il ne m'a jamais fait rire, sauf lorsqu'il interprétait les sketchs de Jean Loup Dabadie) insulte une ancienne ministre (même si ce n'était pas la meilleure).
   Un assistant parlementaire socialo insulte une députée du Front National sous prétexte de son attitude au milieu des sympathisants de Brignolles à la suite de la victoire du candidat frontiste aux élections cantonales. 
   Et le pire est que ces deux derniers "comiques" ont évoqué Rabelais pour se justifier. Mais si Rabelais pouvait sortir de sa tombe, il viendrait cracher au visage de ces minables!
   En conclusion, ces attitudes (ou inaptitudes) n'ont contribué qu'à une chose: verser dans l'escarcelle du Front National quelques milliers de voix supplémentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire